POLE TRANSFORMANCE DE THIERS - Atelier avec bureaux 300 m² à louer

Situé sur le ZI de Felet à Thiers (à proximité immédiate de la sortie autoroutière A89 n°29 Thiers), à louer un ensemble immobilier comprenant :

- un atelier de 250 m²

- un espace de bureaux (3), vestiaires, sanitaires

Contact : Pascal REYNAUD - CCI du Puy-de-Dôme

Tél :04 73 33 74 74 (direct 66) - Courriel : simplanter@puy-de-dome.cci.fr

Text Resize

Immobilier
Entreprise

A louer:
DORE-L'EGLISE - AXE D906 - Atelier avec bureaux 218 m² à louer
Référence:
CCI63PR20200610-01
DORE-L'EGLISE
Descriptif

Situé sur la Zone d'activités de Luminier (12 hectares) à Dore-L'Eglise (Axe D906 Thiers - La Chaise Dieu), à louer au sein du Gîte d'entreprises un module d'atelier avec bureaux (218 m²) comprenant :

- un atelier de 160 m² ;

- un espace de bureaux de 58 m²

Le chauffage est produit par une énergie renouvelable le granulé bois.

Services proposés en plus : un salle de réunion commune avec coin cuisine & un espace de stokage extérieur

Vocation du Gîte d'entreprises : accueillir des entreprises de production en création ou en développement.

Localisation / Desserte : le long de la D 906 (Axe Thiers - Arlanc - Le Puy-en-Velay)

à 5 minutes d'Arlanc (3 km)

à 20 minutes d'Ambert (20 km)

à 1 h 15 de la sortie A89 n°28 Thiers (Axe autoroutier Clermont-Ferrand - Lyon)